4 à 7 en entreprise Odacité/Stantec

La Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières (CCI3R) tenait, le 1er février dernier, un 4 à 7 dans les locaux de l’entreprise d’ingénierie Stantec, désormais situés dans le nouveau quartier de mixité urbaine Le Citadin, sur la rue des Alpes. Les membres ont été nombreux à se déplacer pour réseauter et découvrir les nouveaux bureaux ainsi que les nouveautés de ce développement immobilier de proximité.
Cliquez ici pour obtenir plus de détails sur le Citadin.

De gauche à droite : M. Steve Richard/président et directeur du développement Odacité, M. Jean-Denis Girard/député de Trois-Rivières, Mme Marie-Pier Matteau/directrice générale CCI3R, Mme Amélie St-Pierre/présidente CCI3R, M. André Lahaye/directeur régional Stantec, M. Yves Lévesque/maire de la Ville de Trois-Rivières.

Crédit photo : Étienne Boisvert